Photo gagnante du concours
" />
Vainqueur val80
bac a l honneur
" />
le bac de dav02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Mer 23 Nov - 13:53

créer un forum

Derniers sujets
» Aquarium deux étages
par fabien80 Hier à 10:44

» Phytobreeder
par jamy02 Hier à 9:24

» Le 450 litres de julien02
par Julien02 Jeu 5 Oct - 9:24

» Mon récif en profondeur
par jamy02 Jeu 5 Oct - 7:26

» Mon nouveau bac de 140l
par jamy02 Jeu 5 Oct - 7:23

» mon nouveau reef
par jamy02 Jeu 5 Oct - 7:21

» anniversaire djedje02
par Tonyp Mer 4 Oct - 21:54

» Hello
par jamy02 Mer 20 Sep - 23:47

» stef59 et de retour lol
par bart02410 Mar 1 Aoû - 21:31

» artemia
par ortie51 Ven 23 Juin - 10:48

» amelioration de mon meuble
par ortie51 Dim 18 Juin - 11:01

» Présentation
par bart02410 Mer 7 Juin - 21:34

» un coucou et une demande d'info
par Val80 Mer 31 Mai - 21:54

» bac ikai
par bart02410 Lun 22 Mai - 22:03

» projet bac 500l
par Julien02 Jeu 18 Mai - 19:08

» nouveau du 63
par Lolo10 Mar 16 Mai - 20:53

» filtre fludisé
par ortie51 Mar 16 Mai - 7:42

» chassis
par Djedje02 Dim 14 Mai - 18:43

» Coraux
par ZyrRook Sam 6 Mai - 20:32

» méthode Balling
par Djedje02 Mer 3 Mai - 21:48

» Mon bac version 2
par Djedje02 Lun 1 Mai - 22:24

» branchement
par ortie51 Mer 26 Avr - 10:21

» Mon 840 litres
par marco62840 Sam 1 Avr - 9:24

» presentation et creation d un aquarium 210L en eau de mer
par Djedje02 Jeu 16 Mar - 18:03

» Fluval reef M60
par Benjamin80400 Mer 15 Mar - 23:21

» Publicité pour le forum
par bart02410 Ven 10 Mar - 12:28

» Point blanc
par Benjamin80400 Mer 8 Mar - 12:07

» Anniversaire nikos 02
par bart02410 Mar 28 Fév - 21:55

» identification
par Benjamin80400 Lun 27 Fév - 0:08

» bac 300L
par ortie51 Sam 25 Fév - 16:03

Les posteurs les plus actifs du mois
jamy02

bart02410

fabien80

Tonyp

Julien02

tyteuf

Mots-clés

Statistiques
Nous avons 524 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RMBob

Nos membres ont posté un total de 52950 messages dans 2757 sujets
carte des membres

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

poisson d'or tres déçu

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

poisson d'or tres déçu

Message par ernouf le Mar 2 Sep - 20:44

voila j'ai fait une commande grouper avec des collègue et malheureusement des le lendemain j'ai u un poisson de mort
j'ai prix des photos et on n’a envoyer un mail de réclamation et le poisson d'or n'ai pas contre de me le remplacer a condition que je refasse une commande je suis dégoûter car déjà j'ai était déçus des coraux que j'avais commander et je ne tenais pas a refaire de commande chez eux donc si j'ai bien compris je vais m’asseoir dessus pas cool le poisson d'or

ernouf
posteur débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: poisson d'or tres déçu

Message par Invité le Mar 2 Sep - 20:48

Trop de plainte en se moment sur la toile vis a vis du magasin. Vois avec aquachti. Il trouvera sûrement la solution

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Sep - 20:48

Invité
Invité

Message par keyzer80 le Mar 2 Sep - 21:51

perso j'y suis allé cet apres midi ....le moins que l'on puisse dire c'est que c'est de la vente à la chaine les j'ai bien eu le temp d'observé car j'ai attendu plus d'une demi heure pour me faire servir au comptoir eau de mer alors qu'il n'y avait pas de client.
on va dire 90% des vendeurs sont la ils vont cherchés les poissons sans posé aucune question (c'est a peine si on vous adresse la parole) ils vous les emballe à la chaine et hop dans le panier par ici la caisse au revoir monsieur.....
j'ai tropuvé ce mùagasin plus comme une usine qu'un vrai magasin.
ensuite je suis allé acheter une jebao wr8 le gars va me la chercher et ne m'annonce meme pas qu'il n'y a pas le bloc d'alimentation......résultat je suis arrivé à la maison,je déballe et binngggg pas d'alim....une pompe qui ne me sert pas pour le moment GENIAL
MERCI au vendeur qui aurait pu prendre 10sec de son temp pour me dire "mr avez vous un bloc d'alim chez vous??? "
bah non le mec sans fou il vous a vendu ce que vous voulliez point barre le reste il s'en cogne.
en fait la bas je trouve on vend juste pour vendre sans se préocupé du reste.
pareil sur le site il indique qu'ils ont des sarko à polypes long et bah en fait non y'en a pas je suis parti sans.... je gars m'a dit on les reçois demain......350km aller retour oui bien sur je vais y retourner demain.....sans nul doute....
pour moi je compare ce magasin à une usine à fric point !!!!

c'est bien dommage car un magasin comme ça avec autant de choix ils auraient une bonne équipe de vendeur plus à l'ecoute de leur client,ce serait un super magasin.

keyzer80
crabe du récif
crabe du récif

Message par jamy02 le Mar 2 Sep - 22:10

Perso j y suis allé a plusieurs reprise pour ma part je n ai jamais était déçu j ai eu de bon conseil des vendeurs a mon  écoute ,que se soit en poisson ou coraux j en ai toujours était satisfait de la qualité et du prix

jamy02
Admin

http://aquarecifal02.forumactif.com

Message par Tonyp le Mar 2 Sep - 22:31

Moi pareil que jamy. Bon conseil et bonne qualité des coraux. Après c est aquachti qui nous a servi. Et c est un très bon vendeur à l écoute. Si un jour tu y retourne essai de te faire servir par lui. Tu verra il est super sympa.

chirurgien du recif

Message par Invité le Mar 2 Sep - 22:34

et damien egalement

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Sep - 23:00

Sincèrement. Il doit y avoir un gros souci la bas. Tout le monde sur la toile se plain. Perso jamais eu de souci. Mais les retour sont de moins en moins favorable

Invité
Invité

Message par aquachti le Mar 2 Sep - 23:02

Deja je voudrai repondre à keyzer 80 , au cas ou tu n aurai pas remarquer aujourd hui c etait le bordel , il manquait 7 vendeurs et ns avions un big arrivage, donc oui desolé pour l attente et desolé si on n avait pas une heure a accorde a chaque client. MIKADO ET JAMY peuvent te confirmer que cela n est pas tjrs comme cela, desolé que tu ai eu cette impression sur le magasin, la prochaine fois que tu passes au magasin demande moi
aquachti
crabe du récif
crabe du récif

Message par Invité le Mar 2 Sep - 23:11

Aquachtit. Une question simple. Je ne critique pas le mag. Mes poisson vienne de la principalement. Pourquoi tant de retour négatif. Depuis un mois. Tout le monde se plain. ? L'été es peux être là période saisonnier..... Mais bon. Pour un grand mag. S'est mal vu

Invité
Invité

Message par aquachti le Mar 2 Sep - 23:21

deja a savoir , ne pas commander l ete quand grosse chaleur , ni hiver quand grand froid, C EST LA QU IL Y A LES PLUS GROSSES PERTE , a savoir aussi les saisonnier ne font pas la vpc, seuls les embaucher le font. Maintenant dis moi combien de personnes aclimate bien leur poisson? SUR 10 personnes que je sert 8 ni connaissent que dalle ou croit s y connaître et 2 le font bien ou cherche a bien le faire. APRES JE NE CHERCHE PASà defendre le po , mais ns pratiquant toujours ns envoi de la meme maniere , ensuite ce n est pas le PO Qui livrent mais une societe que ns soutraitons. APRES il peut arriver que l erreur vienne de ns , l erreur est encore humaine
aquachti
crabe du récif
crabe du récif

Message par Invité le Mar 2 Sep - 23:31

Cette question n'était en aucun cas agressif. Juste un constat. Beaucoup se plaignent. Je suis d accord sur les période de commande. Mais ne serai t il pas mieux dans ses période d annulé la vpc vivante? . comme le fond l'été les site de congelé? Mais comme j'ai vu sur la toile. Un clown de moitiés et seul dans sont sac. Faut pas me faire croire que ces du au transport. L erreur es humaine oui. Mais a tous de reconnaître ses tort

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Sep - 23:38

J'ai eu un souci y a quelque année avec un pygo. Mort après moins d'une semaine.. Résultat cyanure. J'ai contacté le mag. Qu'on ma dit. Impossible. J'ai fourni le rapport d analyse. On ma soutenu que c'était faux. Bon ses 120 euro. Déjà pas mal. Mais si ces un poisson a 1000. Le résultat serai pareil. Désolé petit coup de gueule du soir lol

Invité
Invité

Message par Damien59 le Mar 2 Sep - 23:53

Eh beh encore des raleurs ^^

Aujourd'hui nous avons pas mal de personnes au vivant et aussi au matériel qui sont en vacances et oui on n'ai humain comme vous on n'a le droit aux vacances désolé de vous décevoir donc effectivement quand il y a un manque de personnel on met plus de temps surtout comme aujourd'hui nous étions seulement que 2 aux déballage Jackie et moi les seuls aux marins sachant qu'aujourd'hui nous avons reçu 1 tonnes 500 de pierres vivantes plus une cinquantaine de caisse sachant que les poissons et les detritivores ont doit les acclimater donc mettait vous a notre place nous sommes pas des machines ni des esclaves et nous sommes pas des p'tit mag qui reçoit 20kilos et une caisse pour une semaine donc refflaichissait un p'tit peut avant de parler on va pas plus vite que la musique et pour ce qui critique souvent le magasin que sait une usine vous êtes bien comptant de temps en temps venir chez nous pour visiter ou encore pour des conseilles ou voir même pour des achats ou autres.

Ensuite pour la vpc tout a été dit par Jackie, et comme tout être vivant sa arrive d'avoir des pertes surtout quand on ne respecte pas l'acclimation et sa on n'en voit pas mal alors qu'on prévient même pour les poissons leurs volumes, tailles et autres donc après l'achat vous êtes responsable.

Et un autre point personne n'ai parfait comme le dit jackie l'erreur est humaine.

Damien59

Message par keyzer80 le Mer 3 Sep - 0:13

je ne dis pas que ce magasin est mauvais loin de moi cette idée surtout que je n'ai rien d'equivalant ou j'habite certe vous avez peut etre eu beaucoup de boulot
malheureusement pour moi je ne suis pas venu le bon jour
apres mon attente n'etait pas un probleme j'ai pu a ma guise mater tout les aquarium rempli de magnifique poisson tous ausi beau les uns que les autres
d'ailleurs je tiens à precisé qu'il y avait enormement de choix ce que j'ai apprecier a 1000%
le seul regret de ma journée c'est le mec au magasin materiel qui aurait quand meme pu me dire ou me demander si j'avais l'alimentation pour la pompe.
c'est tout en gros c'est le seul vrai reproche que je puissent faire.

par contre c'est vrai de voir autant de chose en magasin pour les recifaliste c'est le bonheur moi ma femme et mes parents somme resté sur le cul quand on a vu tout ça.
ok pour moi je me dis que je suis tombé sur un jour plus dur pour vous ça peut arrivé je le comprend tout à fait ....
et de toute façon j'y retournerai .....il y a de forte chance vu tout ce qu'il ya ....quand je suis rentrer j'ai meme dis c'est un coup à y laissé sa paie
pour moi c'est sans rancune vis a vis du PO malgrer tout je suis resté scotché devant tant tant de belle chose.

keyzer80
crabe du récif
crabe du récif

Message par Invité le Mer 3 Sep - 0:24

Pour ma part. Rien a été niveau acclimatation pour le pygo. Le mag n'a rien voulu entendre malgré les résultats labo. Preuve a plus b. Rien n'y a fais. On ma juste dit. Si vous été pas contant. La justice es la pour répondre a vos attentes. Chose qui m'a clairement séché. Un geste aurais été une chose. Mon coup de gueule n'es pas envers les ouvrier. Mais la direction.

Invité
Invité

Message par ernouf le Mer 3 Sep - 8:18

Moi j'ai fait 1400 km pour voir le poisson d’or car depuis pas mal de temp on arrêter pas de m'en parler oui ses vrai qu'on n'en prend plein les yeux et ses vrai qu'on vois ceux qui serve les poisson courir et sa je me met a leur place et je comprend très bien et ses vrai que vous avez le droit a vos vacances mais nous client ion ne regarde pas tous sa on vien dans un magasin ou on veut être renseigner au mieux sur nos achat et le boss a qu'a employer du personnel pour remplacer les départ en congé pour vous aider.je n'ai rien pris en poisson car j'avais trop de route a faire donc au retour j'ai commander et la me dite pas que ses normal mon poisson avez la queu bouffer et des le lendemain il ai mort et quand on controle le colis a arriver ses en double sac et on vois assez mal et moi je regarde jute si poisson bouge bien et de plus ses pas le bon poisson que l(on m'envois donc le retour du poisson d'or on vous le remplacera mais faux faire une commande mais la je n'ai plus de commande a faire donc la pour moi ses pas cool et celui qui m'a mi mon poisson aurais pu voir quand même qu'il avait la queue bouffer et pas le poisson que j'avait demander pour peut être une minute d’inattention et bien on voit le bordel qu'on doit faire. Merci

ernouf
posteur débutant

Message par defois le Mer 3 Sep - 8:43

Moi perso
A chaque fois que je me suis déplacer j ai toujours été satisfait
Un très bonne accueil
Après c est vrai qu les ventes VPC ne sont pas toujours au top mais vu le débit c est un peu compréhensible
defois
chirurgien du recif

Message par Nagrom le Mer 3 Sep - 12:11

Pour ma part et pour aller aussi souvent que possible au PO (dès que je passe à proximité de Lille), je n'ai jamais eu de problème et ai toujours été bien conseillé (et pas que pour Jacki). Le seul souci que j'ai à déplorer c'est le Ctenochaetus truncatus que j'ai acheté sur place juvénile et qui en grandissant c'est avéré être en fait un Ctenochaetus cyanocheilus (les deux étant impossible à distingué au stade juvénil...j'ai pas eu de bol).
Pour le reste rien à redire, les bac d'expo sont nickel et il est assez rare d'y voir un poisson mort. Les arrivags sont régulier et conséquent, bref à chaque fois que j'y vais je sais que je vais avoir un large choix.

La VPC pour les poissons, perso c'est quelque chose que je ne ferais jamais, simplement parce que je veux voir quel poisson j'achète, dans quel état il est et pouvoir "estimer" son comportement en groupe... à cela s'ajoute les risques inérant au voyage qui sont pour moi trop grand.

Si je peux me permettre Ernouf, il est dommage, si tu étais sur place, que tu n'aies pas vu avec un vendeur pour choisir les poissons qui allaient t'être expédiés.
Nagrom
posteur débutant

Message par defois le Mer 3 Sep - 12:43

Tout à fait d accord à 100% avec toi nagrom
defois
chirurgien du recif

Message par Djedje02 le Mer 3 Sep - 12:52

Moi aussi 100% d'accort avec toi. Nagrom j'ai fait beaucoup de mag je pour se que j'ai pue avoir visiter c'est le PO qui reste n°1 car il y a un choix énorme et de très bon conseiller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Djedje02
chirurgien du recif

Message par jamy02 le Mer 3 Sep - 13:05

jamy02
Admin

http://aquarecifal02.forumactif.com

Message par Gégé84 le Mer 3 Sep - 15:28

Les copains.
Le vpc pour les poisson j'ai jamais fait et je suis pas sur de faire pour les coraux je pense que c'est différent et moins risqué ça c'est mon avis.
Je rajouterais que l’erreur est humaine et qu'il y a toujours un moyen ou un autre pour trouver un compromis d'arrangement.
Mais comme le dis Nagrome j'aime bien voir ce que j'achète mais même en regardant ce qu'on achète on est pas a l’abri d'une surprise.

Gégé84
Admin

Message par mikaelange80 le Ven 12 Sep - 15:17

Moi je n'ai jamais eu de perte chez PO ou pas de leur faute en tout cas.
Maintenant je dois y retourner dans quelques jours(et faire le pleins de bignouze par la même occaz)et mika m'a dit de demander aquachti!
Je le reconnais à quoi? l'accent! Wink
Et par contre j'y go pour du récifal et de l'eau douce, il s'occupe des 2 ou faut un autre vendeur pour l'eau douce?
mikaelange80

Message par keyzer80 le Ven 12 Sep - 17:19

tu demande jacky coté eau de mer par contre je ne pense pas qu'il s'occupe aussi de l'eau douce.

keyzer80
crabe du récif
crabe du récif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut